ENTENTE BOISCHAUT SUD : site officiel du club de foot de MONTGIVRAY - footeo

Détections U 13.

9 octobre 2014 - 12:40

Détection U13G (nés en 2002)

la liste dont les noms suivent sont convoqués à la 1ère journée de détection des U13G le Samedi 18 Octobre 2014 à l'IFR Châteauroux à 14 heures.

Cette détection est préparatoire aux centres de perfectionnement par secteur

Les joueurs cités ci-dessous  sont convoqués à l' I.F.R Blanche de Fontarce à Châteauroux (terrain Synthétique ) pour le 1er tour de la détection U 13 G le Samedi 18 Octobre 2014 préparatoire aux Centres de Perfectionnement de Secteur.

Sont exemptés du 1er tour les joueurs évoluant en U13 DH  et DHR .   Ceux-ci sont priés de se munir de leur équipement de footballeur pour terrain synthétique (chaussures, short, protèges tibias)

RESPONSABLE TECHNIQUE : Philippe LARIGAUDERIE CT PES 36

CENTRE I.F.R BLANCHE DE FONTARCE :

RDV Fixé à 14 Heures

Educateurs  : Yann LE STRAT – Frédéric BERTHELOT- Pascal GODIARD –Jacques VERRIER

ES VINEUIL BRION  : 5 Joueurs

BEAUDOUIN Maxime ( MIL ) ROBERT Antoine (DEF) GATTIN Clément ( MIL) DALLIER Antonin (DEF) BOURGUIGNON Baptiste (MIL)

SC VATAN  :6 joueurs

BOURDEAU Mathias (DEF), METIVIER Hugo (MIL), PERRICHON Louis (DEF), PASSARD Eliot (MIL), TRIFFAULT Enzo (MIL), MADROLLES Maxence ( GDB),

FC DIORS :5 Joueurs

DAGUENANT Adrien (DEF) GAUSSE Lucas (MIL),  CHARRE Lucas (ATT), DESBOIS Lilian (MIL),  DAFFIX Clément (GDB)

US SAINT MAUR :5 joueurs